Bedfont Logo
Smokerlyzer
NObreath
Gastrolyzer
MediGas Check
ToxCO

Bedfont Logo

          
Chez Bedfont®, nous sommes très fiers d'exporter nos produits dans le monde entier grâce à notre équipe de vente multilingue et à notre réseau de distributeurs sans précédent.

Si vous souhaitez que nous vous contactions avec d'autres informations, cliquez sur le bouton (à droite) et remplissez le formulaire de contact:

Choisissez un produit dans la liste pour trouver plus d'informations.

Smokerlyzer NObreath Gastrolyzer ToxCO Medi-Gas Check
Smokerlyzer

La gamme de Smokerlyzer® se compose des analyseurs de monoxyde de carbone expiré destinés à aider au sevrage tabagique. Grâce à l'analyse de l’air expiré, les moniteurs mesurent le taux de CO sur le souffle d'un fumeur. Pour les professionnels et patients, le Smokerlyzer® est un moyen simple d'établir le statut de tabagisme d'une personne et est également un outil visuel de motivation pour encourager les fumeurs à cesser de fumer tandis que mesurant leurs progrès.

TOP
NObreath

Le NObreath® mesure monoxyde d'azote (FeNO) sur le souffle d'une personne pour surveiller l'inflammation des voies aériennes chez les patients souffrant d'asthme et d'autres maladies respiratoires chroniques. Cela représente un progrès important dans la médecine respiratoire. Le test respiratoire FeNO avec le NObreath® est un moyen convivial d'évaluer l'adhésion du patient au traitement, ce qui permet aux spécialistes des voies respiratoires de prescrire à leurs patients le bon niveau de médicament. En outre, le moniteur FeNO NObreath® utilise l'analyse de souffle pour différencier entre l'asthme et d'autres affections respiratoires telles que COPD ou ACOS. De plus, le moniteur FeNO NObreath® peut aider à différencier entre l'asthme allergique (éosinophile) et non-allergique, entraînant moins de patients étant mal diagnostiqué.

TOP
Gastrolyzer

La gamme Gastrolyzer® utilise l’analyse de soufflé d’aider les gastro-entérologues, les diététistes et les pédiatres à enquêter sur la fonction intestinale. Contrairement à des méthodes plus conventionnelles qui prennent jusqu'à deux semaines pour diagnostiquer et nécessitent un échantillon de sang ou de selles, le test respiratoire à l'hydrogène et au méthane est rapide, facile et complètement non invasif. Le Gastrolyzer® analyse le niveau d'hydrogène et de méthane dans le souffle d'un patient qui est causé par la digestion d'aliments dans l'intestin, et peut être utilisé pour aider à diagnostiquer des troubles gastro-intestinaux tels que l'intolérance au lactose, l'IBS et le SIBO.

TOP
ToxCO

Le ToxCO® est un analyseur de monoxyde de carbone expiré utilisé pour aider avec la détection de l’intoxication au monoxyde de carbone. Un outil idéal pour les services d'urgence et les premiers intervenants, le ToxCO® est un moyen rapide, facile et non invasif de vérifier le %COHb dans le souffle et le sang d'un patient. L’échantillonnage par embout buccal ou masque permet personnel à tester un patient indépendamment de sa conscience, tandis que le mode d'échantillonnage ambiant protégera l'utilisateur par les alertant s'ils entrent dans une zone avec des niveaux élevés de CO. Le ToxCO® réduit les hospitalisations inutiles en aidant avec le diagnostic instantané, mais en outre, aide à sauver la vie des patients et du personnel.

TOP
Medi-Gas Check

La gamme Medi-Gas Check se compose des moniteurs portables pour analyser les systèmes de distribution de gaz médicaux. Ces analyseurs de gaz sont utilisés pour vérifier et valider la qualité et la quantité de gaz médical administré aux patients, à partir de la salle des plantes et des points de distribution au point de livraison au patient. L'exposition incontrôlée aux gaz médicaux, y compris l'exposition à long terme à des niveaux très faibles de certains gaz, peut affecter négativement la santé des personnels et des patients. En surveillant les niveaux, on s'assurer que le personnel et les patients sont en sécurité.

TOP